3 restaurants à découvrir dans la ville D’Honfleur

L’une des caractéristiques qui fait le succès en termes de tourisme de la ville d’Honfleur est incontestablement son offre de restaurants très importantes, notamment autour du Vieux-Port. Avec une offre aussi éclectique, il est difficile de ne pas trouver son bonheur au sein de la ville en matière de restauration, que ce soit pour déjeuner, pour dîner entre amoureux encore pour un repas d’affaires. Par ailleurs, si vous êtes en vacances dans la ville d’Honfleur, vous avez peut-être un budget limité, c’est pourquoi nous allons vous proposer trois restaurants à découvrir avec un budget pas cher et qui pourront vous régaler les papilles !

L’Ostréa

Le restaurant de l’Ostréa est l’un des plusieurs restaurants que l’on peut trouver sur le vieux bassin et qui propose une quantité impressionnante de nourritures locales. Vous pourrez par exemple trouver des fruits de mer, mais aussi une myriade de produits locaux sachant qu’il s’agit avant tout d’une brasserie traditionnelle. Elle est ouverte tous les jours d’avril jusqu’à la fin du mois de septembre avec des tarifs très intéressants et une carte importante.
Le restaurant se situe aux trois Quai Saint-Etienne et le numéro de téléphone du restaurant est le 02 31 89 05 32.

L’Estuaire

Le restaurant l’estuaire est un restaurant traditionnel qui se distingue de l’offre des autres restaurants de la ville d’Honfleur à travers le fait qu’il propose une cuisson traditionnelle avec cheminée au feu de bois. Sa terrasse, qui offre une vue magnifique sur la ville est ouverte l’été est fermé l’hiver avec la bonne idée de l’avoir équipé. Elle est capable de pouvoir servir 36 couverts à l’intérieur et 24 à l’extérieur mais attention si vous voulez vous y rendre l’hiver, elle sera fermée une partie du mois de décembre du mois de janvier. Le restaurant se trouve 8 place Hamelin et leur numéro de téléphone pour réserver et le 02 31 89 04 14.

La Grenouille

Enfin, dernier restaurant de la vie d’Honfleur qui nous tenait à cœur de vous présenter et le restaurant la Grenouille. Sa décoration n’a d’égal que la qualité de ces plats, avec une restauration largement orientée vers les fruits de mer. Si vous êtes donc un fan de cuisses de grenouilles ou de langoustes, sachez que vous aurez difficilement manière de trouver de meilleurs plats à base de ces aliments dans la ville d’Honfleur. Il s’agit là d’une des meilleures gastronomiques vous pourrait retrouver dans la ville avec un service impeccable et un décor vraiment très bien élaboré. Le restaurant se trouve au 16 quai de la quarantaine et leur numéro de téléphone est le 02 31 89 04 24.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *